Très bon accueil par le propriétaire du lieu qui a étiqueté tous les multiples objets des différentes pièces de collection. Visite très claire et passionante. Dépendances à découvrir aussi. Les toiles de son fils Raphaël sont remarquables à l'entrée.
Voilà un endroit particulièrement intéressant. Un joli musée, bien complet, un récit enrichissant, un endroit de mémoire et de ressources. Vous entrez dans un endroit au lourd passé. Le village est encore empreint de toutes les atrocités commises par les Allemands. C'est prenant et terrifiant, quand on y pense
Il faut absolument voir cet endroit. A l arrivée, une usine vide, on se croit presque dans un film, puis vous ouvrez une énorme porte et là....des années d histoires racontées par des passionnés. Casi toutes les machines fonctionnent, ma fille a ADORÉ ce musé et moi aussi. A faire absolument si vous venez sur Bolbec. Bravo à eux!
Nous, une couturière qui aime les tissus et un ingénieur qui apprécie les machines et ceux qui en prennent soin, sommes venus hier. Nous avons vraiment apprécié l’expérience. Ce qui nous manquait en termes de compétences linguistiques en français a été compensé de manière adéquate par les personnes enthousiastes et compétentes qui nous ont fait visiter les lieux. C'était un vrai régal de voir les machines fonctionner et d'admirer les tissus anciens et rares. Et bien sûr, pouvoir acheter de véritables produits made in France pour entretenir nos souvenirs une fois de retour chez nous.
Magnifique demeure, magnifique parc. Symbole et hommage. Mention spéciale à cette dame gardant la Boisserie, humaine et prête à discuter avec les visiteurs, d'une grande chaleur.
Lieu incontournable de Colombey les deux églises, cette demeure admirablement entretenue, restée tel que du temps du Général de Gaulle.
Pour ma part cela m a beaucoup émue.
Endroit chargé d’Histoire ! On sent encore la présence du général de Gaulle et les divers objets provenant des 4 coins du monde rappellent son rôle dans le rayonnement de la France post 1945
Joli parc bien entretenu
Seules quelques pièces du RDC sont ouvertes au public. On reste derrière un cordon. Il est impossible de s’approcher pour admirer les cadeaux faits au général. PHOTOS INTERDITES.
Guide intéressante.