Très beau lieu avec bonne organisation du déroulé de la visite. L'endroit est adapté pour les personnes venant découvrir l'histoire médiévale, comme pour les passionnés. 🙂
Je recommande vivement la visite de cet endroit pour les intéressés qui passent dans les alentours🙂
Très beau musée récent, très bien conçu. Beaucoup d'informations sur la période de la guerre de 100 ans et l'époque médiévale.
Mérite une maintenance digne de ce nom (animation à maintenir en fonctionnement)
Une visite impressionnante, pour petits et grands. Une collection époustouflante, un mobilier à faire pâlir un brocanteur. Je rejoins ce qui a été écrit... L'hôte des lieux ne vit que des entrées, sans aide, c'est bien dommage.... Encore merci pour l'accueil...
L’endroit est magnifique
Les pièces meublées d’époque nous plongent dans l’histoire.
Les différentes collections sont très intéressantes, tout est expliqué grâce à des panneaux.
L’endroit parfait pour les passionnés d’histoire.
Avis aux amateurs d'armes anciennes, de casques, vélos et autres, la collection est unique et le propriétaire....a découvrir . Depuis tout petit il collectionne.
Lieu totalement incroyable ou les collections présentées par le propriétaire sont originales et parfois déroutantes.
Elles font le bonheur des enfants qui y trouvent mille choses intéressantes.
L'accueil est réalisé par le propriétaire du lieu qui est lui aussi est tout autant original que ses collections.
A visiter sans moderation
Le château est très bien rénové, intérieur comme extérieur. Le propriétaire à fait un travail énorme, mais avec tellement de passion. Les collections sont allucinantes (vélos, tableaux, armes...). Passoinnés Allen y.
Exposition surprenante, fantastique et très enrichissante. Le château mérite plusieurs visites étant donné le panel énorme des pièces exposées. Nous y sommes allés avec deux ados dont un pas très emballé au départ mais qui est ressorti émerveillé. Le propriétaire à lui seul vaut le détour. Culture, passion et humour sont au rendez-vous si vous êtes prêts à partager.