Incroyable, unique, incontournable. Des collections de bicyclettes et d'armes plus riches que dans n'importe quel musée. Et un propriétaire qui, à lui seul, mérite la visite. Merci à lui pour les nombreuses précisions qu'il a bien voulu nous donner.
Musée regroupant beaucoup d outils et d objets des autres fois. Le monsieur est très sympathique et a l écoute. Le musée est gratuit , petite boîte à la sortie pour ceux qui le veulent...
Jusqu'en mai 2020, outre la collection de poids et mesures d'avant et d'après la révolution française, une exposition sur le Modulor, système de mesures inventé et utilisé par Le Corbusier est à voir.
Lieu de mémoire avec un grand respect lors de la visite des gens sur la ballade du lieu, silence dans le village qui donne des frissons même si les années ont passées on peut ressentir des choses grâce à ce mémorial, merci à ceux qui entretiennent ce lieu qui grâce à eux perdure dans le temps malgré la vétusté. À faire si passage dans le secteur. Les plus jeunes aussi ont regardés et ça permet de comprendre l’histoire en voyant les désastres de la guerre en famille.
Par contre après changez d’ambiance en sortant pour se divertir l’esprit et profitez de la vie car comme on voit dans ce village en un instant d’une journée banale tout s’est arrêté d’un coup ce qui a laissé beaucoup de traces et de familles en deuil même aujourd’hui.
Superbe visite très enrichissante et faite par des passionnés. Une belle découverte qui nous a permis d'apprendre énormément de choses sur la fabrication du fil à partir de la balle de coton et aussi sur les indiennes.
Superbe visite très bien commentée par des passionnés. On apprend beaucoup de choses sur le travail du coton à Bolbec. On découvre aussi comment étaient faites "les indiennes" dont la toile de Jouy est la plus connue. On revoit des vieilles machines fonctionner dont certaines ont plus de 100 ans. Belle découverte
Visite très intéressante mais trop courte en club. Je reviendrai en individuelle pour mieux en profiter prochainement. Je félicite ces passionnés qui font revivre cette filature. Encore merci à eux.