Très intéressant mais beaucoup d'explication audio qui ressemble plus à un débat et pas très énergétique donc on se lasse très vite et dommage qu'il n'y a plus de cavalier ou de maquette l'immersion n'y est pas plus
Superbe visite, dommage que la salle interactive était non fonctionnelle (le prix d'entrée à été adapté 🙏) Le guide a été très clair et plus loin que prévu dans ses explications mais tout était très clair. Visite à recommander !!!
Musée très intéressant. Un peu trop de lecture pour moi dans la première salle, les autres salles sont très ludiques. J'ai apprécié les informations sur la vie quotidienne à cette époque et les mises en situation. Prix adultes tarif plein 9 euros.
Le château est très bien rénové, intérieur comme extérieur. Le propriétaire à fait un travail énorme, mais avec tellement de passion. Les collections sont allucinantes (vélos, tableaux, armes...). Passoinnés Allen y.
Ce château est magnifique avec ses collections ses chambres et salle à manger et la gentillesse et la sympathie du propriétaire on fait de cette visite une journée pleine d histoire et une très grande envie di retourner.alain B chambery
Jusqu'en mai 2020, outre la collection de poids et mesures d'avant et d'après la révolution française, une exposition sur le Modulor, système de mesures inventé et utilisé par Le Corbusier est à voir.
Que dire, à part... bouleversant...
Le temps est comme suspendu, figé dans le temps...
Aucun bruit à part celui de nos pas.
Le village est conservé dans un état exceptionnel...
L'exposition explique bien tout ce qui a amené à ce drame.
Les collections d'objets retrouvés sont bouleversantes...
Il reste à retenir que l'on ne doit jamais oublier....
Un lieu emprunt d'une profonde sérénité malgré les atrocités qui y ont été perpétrées.
Une explication sur l'accession au pouvoir de AH et de ses amis.
Une plongée au coeur de la guerre, de sa folie et des méfaits de la 2ème division Das Reich
Un lieu à respecter et à ne pas prendre pour un parc d'attraction comme j'ai malheureusement pû le constater.