Très joli petit musée local, comme utilisation moderne de la vieille église.
Un sujet important pour nous était la culture ostréicole locale, que nous avons remarquée lors de notre premier regard par-dessus les falaises et qui était très bien expliquée dans le musée.
De nombreuses expositions insolites, comme le lit des enfants et de très belles maquettes de bateaux.
A voir.
Dans mes souvenirs, il y avait plus d'objets du quotidien à voir mais c'est une visite incontournable de mémoire qui oblige au respect et à la contemplation de ce lieu de désolation. Très émouvant ...
Très touchant et émouvant. Ce témoin de l'horreur de la barbarie humaine mérite vraiment d'être visité afin d'honorer la mémoire de ces 643 innocents morts en martyrs.
J ai été très touché par ce que les SS ont fait là-bas après avoir encerclé le village ça m'as vraiment touché de savoir que des innocents ont été tués dans des conditions éffroyables je conseille au personnes de rendre hommage si sont de passage a auradou
Un bon moment passé dans ce musée local avec des bénévoles engagés pour préserver le patrimoine. Beaucoup de thèmes sont abordés avec une multitudes d'objets bien mis en valeur. Pour les plus jeunes plein de découverte, pour les plus anciens des souvenirs !
Lieu chargé d'histoire des hommes et des femmes des filatures du siècle dernier. Un guide passionné par ce qu'il a, à nous dire et à nous faire partager. Ce musée a été élaboré par des anciens ouvriers des filatures qui ont réussi à rassembler des métiers à tisser, de tous types pour expliquer leur dur métier.
Depuis l'ouverture, cette association emploie plusieurs personnes et fabrique des mouchoirs et des torchons à acheter absolument pour leur permettre de continuer. Je conseille vivement de venir découvrir ce musée. De plus vous pourrez admirer des "toiles indiennes" qui représentent des scènes de la vie d'antan.
À voir absolument !
Superbe visite très enrichissante et faite par des passionnés. Une belle découverte qui nous a permis d'apprendre énormément de choses sur la fabrication du fil à partir de la balle de coton et aussi sur les indiennes.