Musée passionnant et immersif. Petit regret de ne pas avoir plus de maquettes à l'ancienne mais ce manque et largement compensé par les informations et zones audio. Très bon accueil de la part de l'équipe et le film en 360° est des plus immersif.
Gros bémol sur le tour à pied proposé de la bataille. Peu de choses à voir au final mais ça, c'est à la commune qui faudra le dire.
Propriétaire très gentil qui se fait un plaisir de discuter.
Prix très correct pour le nombre de choses à voir.
Château rénové par le propriétaire en personne et 50 ans de collection vous est ouvert pour une visite, à prévoir, au moins deux heures pour faire le tour.
Quel retour sur l'évolution des armes et des vélos. Bien d'autres objets sont exposés qui ont été utilisés par nos parents, grand parents...
Avons passé un moment dans le temps de nos ancêtres.
Très bon accueil par le propriétaire du lieu qui a étiqueté tous les multiples objets des différentes pièces de collection. Visite très claire et passionante. Dépendances à découvrir aussi. Les toiles de son fils Raphaël sont remarquables à l'entrée.
Jusqu'en mai 2020, outre la collection de poids et mesures d'avant et d'après la révolution française, une exposition sur le Modulor, système de mesures inventé et utilisé par Le Corbusier est à voir.
Que dire, à part... bouleversant...
Le temps est comme suspendu, figé dans le temps...
Aucun bruit à part celui de nos pas.
Le village est conservé dans un état exceptionnel...
L'exposition explique bien tout ce qui a amené à ce drame.
Les collections d'objets retrouvés sont bouleversantes...
Il reste à retenir que l'on ne doit jamais oublier....
Musée exceptionnel de part sa richesse des coiffes et la beauté des objets. À visiter sans détour, je recommande à 200%
Bravo pour cette collection léguée par une personne exceptionnelle et entretenue par des bénévoles passionnés 💕👍💕
Superbe visite très enrichissante et faite par des passionnés. Une belle découverte qui nous a permis d'apprendre énormément de choses sur la fabrication du fil à partir de la balle de coton et aussi sur les indiennes.